Les enfants « cristal »
 

   Les enfants s’incarnant en cette période sont pour beaucoup des enfants que l’on appelle « cristal ». Au même titre que leurs prédécesseurs, les « indigo », ce sont les enfants de la transition, de l’ère du poisson à l’Ère du Verseau. Ils portent en eux toutes les qualités nécessaires à l’émergence d’un nouveau monde.
 
   Le terme « cristal » fait référence à la couleur de leur aura. Ce sont des âmes très pures et très avancées, des êtres lumineux qui s’incarnent à notre époque pour nous montrer le chemin à prendre. Nous sommes bien souvent troublés face à de tels enfants tant ils sont rayonnants et pleins d’amour.
 
   Cette vague d’âmes qui est arrivée dans les années 2000,  se poursuit de nos jours. Elle à suivi la venue des indigo, qui commençaient à apparaître en grand nombre dès les années 1980.
 
   Ces enfants ont la capacité de changer notre monde par le seul fait d’être eux mêmes. Leur approche de la vie est différente de celle de leurs prédécesseurs.
 
   Les indigo étaient programmés pour réformer nos institutions et beaucoup d’entre eux sont à l’oeuvre désormais à l’âge adulte. Ces derniers ne sont pas faits pour appliquer de vieilles règles mais pour les abolir. Le système sur lequel nos sociétés sont basées est totalement obsolète et impropre à l’évolution de l’humanité. Les indigo sont là pour pointer du doigt les défauts et les incohérences de ce système. Ils ont un esprit contestataire car leur mission de vie comprend leur fonction de réformateur des acquis. Ils préparent en somme le monde que les enfants cristal et leur pacifisme légendaire vont créer.
 
   Les enfants cristal sont des âmes très avancées sur le chemin de l’évolution. Des âmes expérimentées qui ont accepté de s’incarner en cette période pour favoriser l’éveil de l’humanité. C’est, pour la plupart, leur première incarnation terrestre. Au niveau de l’âme, ils proviennent de plans de conscience élevés. Ils annoncent l’avènement d’un monde meilleur, plus juste, plus humain, un monde apaisé. Ces enfants, tout comme les indigo, sont très sensibles mais en plus dotés de facultés propres aux êtres qui ont ouvert leur cœur. Pour eux c’est la seule façon d’être, c’est une évidence d’être dans l’Amour inconditionnel des autres.
 
   Les facultés qu’on leur attribue sont principalement la télépathie, parfois la télékinésie mais surtout l’empathie. Ils font preuve d’une formidable empathie pour les autres car ils conservent la mémoire du lien avec la source et ressentent fortement que nous sommes tous reliés.
 
   Avec cette grande ouverture de cœur, ils apprécient toute forme de vie dont les règnes animal et végétal et se sentent en harmonie avec la nature.
 
   Ils dégagent une sérénité communicative à tel point qu’à leur contact on se sent très vite apaisé et heureux. Ils attendrissent la moindre personne qui croise leur chemin par leur simple présence, tant ils font preuve d’amour inconditionnel.
 
   Lorsqu’ils vous regardent, ils touchent votre âme car c’est réellement la beauté de celle-ci qu’ils voient en vous.
 
   Ils n’ont que faire des apparences, seul leur ressenti compte. Vous ne pouvez pas les tromper par le paraître ou le mensonge. Si les indigo ne supportaient ni la fausseté, ni la manipulation, et le faisaient fortement sentir, les enfants cristal vous ôtent l’envie même d’envisager ces comportements. Ils lisent vos pensées…
 
   Ces enfants ont tout à nous apprendre. Ils leurs arrive de rencontrer des difficultés dans nos structures actuelles, comme avoir du mal à trouver leur place à la crèche ou l’école, car notre vie quotidienne leur semble un peu barbare. Cependant, ils seront tout à fait adaptés au monde de demain.
 
   Alors que les indigos termineront de réformer l’ancien système, les enfants cristal pourront s’épanouir pleinement en faisant naître une société pacifiste. C’est à eux que revient la tâche de nous emmener vers l’âge d’or.
 
   Si vous êtes parent d’un tel enfant, ne stressez pas pour autant, ils n’ont rien à faire de spécial pour accomplir cela. Ils sont programmés pour cela, ils ont juste à rester eux même parmi les autres. Leur bonté naturelle est contagieuse.
 
   Alors, s’il vous plait, n’essayez pas de les modeler à votre image, c’est à nous de suivre leur exemple et d’ouvrir notre cœur. Au niveau de l’âme, ils sont bien plus élevés que nous.
 
 
source : Aurélie Pech
 
 
 
Page 1     Un enfant   André A. Bernier

Page 2     Une éducation qui commence avant la naissance   Omraam Mikhaël Aïvanhov

Page 3     Lettre ouverte à tous les « méchants parents »   Stéphanie Charjoj-Auchere

Page 4     
Nos enfants   Shakti Gawain

Page 5     
Choisir d'avoir des enfants   Omraam Mikhaël Aïvanhov

Page 6     
Éduquer au renoncement et à la réceptivité   Placide Gaboury

Page 7     
Les enfants sont des miroirs   Shakti Gawain 

Page 8     
Rachel   Céline Galipeau

Page 9     
Comment éduquer son enfant   Robert Bélanger

Page 10   
Quelques principes de programmation mentale   Jacqueline Aubry

Page 11   
L'éducation de l'enfant à la lumière de la science spirituelle   Rudolf Steiner

Page 12   Les enfants « cristal »   Aurélie Pech

 

 


 

 
 12 
 



Créer un site
Créer un site